paris photo labo

11 réponses
Glencc
bonjour,
sur paris pendant 2 mois, je recherche un tres bon labon pour
developper mes peloches.
Ilford+, triX et autre fujichrome.
pouvez vous m'indiquer l'adresse.
cordialement

10 réponses

1 2
Raymond Delhaye
De : "Glencc"

sur paris pendant 2 mois, je recherche un tres bon labon pour
developper mes peloches.
Ilford+, triX et autre fujichrome.
pouvez vous m'indiquer l'adresse.

Curieux ... du Tri-X et de l'Ilford...
C'est comme si quelqu'un utilisait un Canon pour le 100 Iso et un Nikon pour
le 400 ! C'est antinomique, non ?

Raymond Delhaye

franeric
"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de
news: C087A797.35203%
De : "Glencc"

sur paris pendant 2 mois, je recherche un tres bon labon pour
developper mes peloches.
Ilford+, triX et autre fujichrome.
pouvez vous m'indiquer l'adresse.

Curieux ... du Tri-X et de l'Ilford...
C'est comme si quelqu'un utilisait un Canon pour le 100 Iso et un Nikon
pour
le 400 ! C'est antinomique, non ?

Raymond Delhaye

peut être pas forcement, je trouve que la Tri-X est un film très typé n&b et
que l'ilford l'est moins, moins identifiable a mon avis, j'allais dire " mes
les goûts et les couleurs " que je remplace par " les goûts et les n&b..."
je n'ai jamais trouvé par exemple en premier examen une différence très
visible entre le Fp 4 et Hp5, en revanche la gamme Delta est différente et
même très différente de la gamme T max pourtant assez proches en termes de
conception
Eric

Glencc
Pourquoi ilford et triX, car je debut dans la photo amateur, et que
j'essaye certains films differents dans des situations differentes et
sinon a propos d'une adresse ?
Gilles
Pourquoi ilford et triX, car je debut dans la photo amateur, et que
j'essaye certains films differents dans des situations differentes et
sinon a propos d'une adresse ?

Appui image

http://www.appui.com/site-web/

ouvert 7/7 - 24/24

Gilles

cd
Il y a picto dans le 15e (villa des entrepreneurs Mo Emile Zola) ou negatif+
pres de la gare du nord
Cordialement.
Dominique
"Glencc" a écrit dans le message de news:

Pourquoi ilford et triX, car je debut dans la photo amateur, et que
j'essaye certains films differents dans des situations differentes et
sinon a propos d'une adresse ?

franeric
"cd" a écrit dans le message de news:
e4ftju$1i4$
Il y a picto dans le 15e (villa des entrepreneurs Mo Emile Zola) ou
negatif+
pres de la gare du nord
Cordialement.
Dominique

oui, mais là, tu passes d'un extrême a l'autre, Picto labo pro et N plus
que je dirais plutôt négatif moins, qui ne communique que sur des prix, a la
rigueur il a raison il y a la queue le soir, il n'y a vraiment pas beaucoup
de gens qui apprécient la qualité, mais c'est pas une nouveauté, mon
entreprise s'est plantée a cause de ça , et du numérique
Eric

cd
c'etait quoi ton labo?
Dominique
"franeric" a écrit dans le message de news:
e4haof$59k$

"cd" a écrit dans le message de news:
e4ftju$1i4$
Il y a picto dans le 15e (villa des entrepreneurs Mo Emile Zola) ou
negatif+
pres de la gare du nord
Cordialement.
Dominique

oui, mais là, tu passes d'un extrême a l'autre, Picto labo pro et N plus
que je dirais plutôt négatif moins, qui ne communique que sur des prix, a
la

rigueur il a raison il y a la queue le soir, il n'y a vraiment pas
beaucoup

de gens qui apprécient la qualité, mais c'est pas une nouveauté, mon
entreprise s'est plantée a cause de ça , et du numérique
Eric

franeric
"cd" a écrit dans le message de news:
e55bg7$lgj$
c'etait quoi ton labo?
Dominique
"franeric" a écrit dans le message de news:
e4haof$59k$

"cd" a écrit dans le message de news:
e4ftju$1i4$
Il y a picto dans le 15e (villa des entrepreneurs Mo Emile Zola) ou
negatif+
pres de la gare du nord
Cordialement.
Dominique

oui, mais là, tu passes d'un extrême a l'autre, Picto labo pro et N plus
que je dirais plutôt négatif moins, qui ne communique que sur des prix, a
la

rigueur il a raison il y a la queue le soir, il n'y a vraiment pas
beaucoup

de gens qui apprécient la qualité, mais c'est pas une nouveauté, mon
entreprise s'est plantée a cause de ça , et du numérique
Eric
- sans interet, c'est fini, c'etait special n&b et diapo, alors...

Eric

IbC1D
Je vais chez Central Color rue Pergolèse Paris 16.
Nickel, rapide et sympa.

IbC1D

"Glencc" a écrit dans le message de news:

bonjour,
sur paris pendant 2 mois, je recherche un tres bon labon pour
developper mes peloches.
Ilford+, triX et autre fujichrome.
pouvez vous m'indiquer l'adresse.
cordialement

franeric
"IbC1D" a écrit dans le message de news:
447fdcb8$0$7764$
Je vais chez Central Color rue Pergolèse Paris 16.
Nickel, rapide et sympa.

IbC1D

encore heureux que chez Central c'est bon :=)
Eric

1 2