Paris : ses quais, ses bateaux mouches...et ses baches

Laurent
http://cjoint.com/11mi/AEDsSjdDtFc.htm

Une publicité est cachée dans cette image. Sauras-tu la retrouver ?
(attention, il y a un piège : toute publicité est interdite sur les
rives de la Seine because le classement patrimoine mondial protégé de
l'Unesco).

"À moi, on me dit pas c'est pas possible. À moi, on me dit combien et
moi je paye" (Gad Elmaleh).

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>

1 2 3
Ghost-Rider
Le 31/05/2011 12:37, Jacques Dassié a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijpT94IP8.jpg

Laquelle mange l'autre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 31/05/2011 12:37, Jacques Dassié a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijpT94IP8.jpg

Laquelle mange l'autre ?

Ben yapafoto, l'abeille n'a pas l'appareil buccal nécessaire, ce n'est
qu'une butineuse...
L'araignée est aussi une suceuse (quoi, DSK ?) mais elle dissout
auparavant (pas chinois) en injectant du "solvant" et en réaspirant...
Un peu la méthode "gaz de schistes", en moins polluant ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/05/11 12:37, Jacques Dassié a écrit :

ou celles de la première Thomise
(à n'ouvrir que si tu es une grande "qu'a pas peur des araihnées" !)

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijpT94IP8.jpg

Je suis une petite qui aime bien les araignées, élégantes et patientes
(du moins les piégeuses).
Cette scène est étrange, d'habitude les araignées enroulent leur victime
avant de les dissoudre, non ?
En tous cas, cette photo là n'est pas maladivement accentuée, c'est
plutôt de ça que j'aurais peur :).

Noëlle Adam
Jacques Dassié
Le Tue, 31 May 2011 16:54:36 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
écrit:

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijpT94IP8.jpg

Cette scène est étrange, d'habitude les araignées enroulent leur victime
avant de les dissoudre, non ?

Tu as parfaitement raison pour beaucoup de familles d'araignées,
"L'enroulement" est en réalité une immobilisation de la proie vivante
pour stockage afin qu'elle puisse servir de réserve nutritionnelle à la
descendance.

Ce n'est pas le cas pour les Thomisidae ou araignées-crabes, et la
Thomise "Mitsunema vatia" en particulier.
Cette grande chasseresse se poste à l'affut, dans une fleur de lys (ou
autre) avec laquelle elle se confond. Dès qu'un insecte, même plus gros
qu'elle, se pose sur la fleur et s'approche des étamines, elle lui saute
dessus et s'arrange pour le saisir par la nuque, par derrière, hors de
portée de tous moyens de défense de sa proie.
Elle injecte alors son venin paralysant et déguste son déjeuner dont
l'intérieur se liquéfie rapidement.

J'en ai une, actuellement sur un lys, qui consomme un gros insecte par
jour ! Abeille, guêpe, bourdon, tout ce qui se pose lui est bon !
Repas terminé (½ journée), elle balance les restes au pied de la fleur,
fait un brin de ménage et va se taper une bonne sieste réparatrice...
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
cedric
Le Sun, 29 May 2011 18:49:22 +0200, Laurent a écrit :

http://cjoint.com/11mi/AEDsSjdDtFc.htm

Une publicité est cachée dans cette image. Sauras-tu la retrouver ?

Les vedettes du Pont-Neuf.

Y'avait quoi à gagner ? Un ipad2 ?
haatchoum
"Laurent" a écrit dans le message de news:

la solution existe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antipub

je ne m'en prive pas, j'ai pas encore fini au poste... :-)

Pareil :

http://cjoint.com/?AEEvN72bFtD

http://cjoint.com/?AEEvOYAjmhC

pour le plaisir:

400 ecrans de ~650 W allumé 365j/365 et disons 20/24h :
400 x 650 x 20 x 365 = 1900 MWh = 1.9 GWh

(économies d'énergie quand tu nous tiens...)

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>

Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2011 07:02, Olivier B. a écrit :

j'adhere à la premiere, pas à la seconde.

quelle différence ?

les autocollants à colle forte et qui se déchiquètent
en petits bouts sont aussi durs à enlever que la peinture :-)
Laurent

Pareil :

http://cjoint.com/?AEEvN72bFtD

http://cjoint.com/?AEEvOYAjmhC

j'adhere à la premiere, pas à la seconde.

"Ce qui est nécessaire est un degré plus grand de modération dans la
démocratie. (...) Le bon fonctionnement d'un système politique
démocratique requiert habituellement une certaine mesure d'apathie et
de non-engagement d'une partie des individus et des groupes."
Samuel Huntington

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>
Olivier B.
On Tue, 31 May 2011 22:20:55 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 31/05/2011 07:02, Olivier B. a écrit :

j'adhere à la premiere, pas à la seconde.

quelle différence ?

sauf erreur de ma part dans la seconde l'écran a été cassé.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ofnuts
wrote:

Le 31/05/2011 07:02, Olivier B. a écrit :

j'adhere à la premiere, pas à la seconde.

quelle différence ?

sauf erreur de ma part dans la seconde l'écran a été cassé.

Cela dit, c'est pas forcément un vandalisme des anti-pub, ni même
forcément du vandalisme.
--
Bertrand
1 2 3