[Paris] Système anti-enroulement pour combinés?

Le
Vincent Delporte
Bonjour

Quelqu'un sait-il où on peut trouver à Paris un remplacement pour le
câble de combinés téléphoniques, avec un système anti-enroulement et
éviter d'avoir des tournicoti-tournicota? :-)

Merci.
JustMe
Le #484285
Vincent Delporte a écrit
[...]

www.radiospares.fr

Vincent Delporte
Le #484284
On Sat, 27 May 2006 20:20:34 +0200, JustMe
www.radiospares.fr

Radiospares Rue Norman King, BP 40453, 60031 Beauvais Cedex

Ca fait loin de Paname ;-)

M'enfin, mieux que rien. Merci.

JustMe
Le #484283
Vincent Delporte a écrit

Commande par fax, livraison en 24h :-D

Région_Ouest
Le #484282
et en plus, pas de frais de port...

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"JustMe" news:
[...]

Le #484281
Région_Ouest a écrit
et en plus, pas de frais de port...

Si on veut. Les prix les incluent en fait. radiospares est loin d'etre
le moins cher mais le service est impecable : livraison ultra rapide,
echange en cas de pb sans discuter(*), conseillés compétents, etc...

C'st vraiment genial de bosser avec eux !

(*) ca m'est arrivé 2 fois : produit deffectueux et erreur de
reference, echange sans demander de preuve, meme pas le renvoi des
mauvais produits qui aurait couté plus cher que l'objet lui meme.

Le #484279
Ici aussi tu pourras trouver en ligne ce que tu cherches

http://www.basics-online.com
Vincent Delporte
Le #475873
On Sun, 28 May 2006 20:09:28 +0200,
Ici aussi tu pourras trouver en ligne ce que tu cherches

http://www.basics-online.com

Merci, vais regarder.