[Paris][VDS] Leica M4 avec Summicron 50mm et Leicameter MR

4 réponses
gueorgui
Bonjour,

Je vends mon Leica M4 =E9quip=E9 d'un Summicron 50mm (f/2.0) et avec un
Leicameter MR, pour cause d'achat d'un t=E9l=E9m=E9trique avec cellule
int=E9gr=E9e (Voigtlander Bessa R3a ;))

Les num=E9ros de s=E9rie sont les suivants:
- Boitier: 1179075
- Optique: 2116387
- Leicameter: 47162

Boitier et optique r=E9vis=E9s il y a 15 jours chez Photo Suffren =E0
Paris, avec une garantie de 6 mois sur les r=E9parations (les rideaux
sont neufs).

Le mat=E9riel est en parfait =E9tat de fonctionnement, le t=E9l=E9m=E8tre a
=E9t=E9 regl=E9 et l'optique v=E9rifi=E9e (ni champignons ni rayures).
Cosm=E9tiquement c'est presque parfait aussi, quelques traces
d'utilisation sur le boitier, optique en parfait =E9tat. Il manque un
bout du cache de pile du Leicameter mais rien qui empeche la pile de
tenir en place.

=C9galement fournis: courroie Leica, cache objectif leica.

Vous pouvez voir une photo ici:
http://static.flickr.com/54/132490302_72630399c8_b.jpg

Je vous invite =E0 me faire une offre par mail ou =E0 encherir sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3D7615711716

Bien cordialement,

Gueorgui

4 réponses

gueorgui
Je précise que le matériel est sur Paris.
béber

Je précise que le matériel est sur Paris.

un prix?

gueorgui
1500 euros, à débattre.
Sebastien MEDARD
Hello,

wrote:
Bonjour,

Je vends mon Leica M4 équipé d'un Summicron 50mm (f/2.0) et avec un
Leicameter MR, pour cause d'achat d'un télémétrique avec cellule
intégrée (Voigtlander Bessa R3a ;))

Je sais que ça ne me regarde pas, et tout ça, mais peut-être pourrais-tu
vendre seulement ton boitier pour ensuite te racheter un boitier leica
plus récent, non ? En tout cas, je trouve dommage de te séparer de ton
objectif...

Sébastien.