La parité et la compétence ?

Le
Philippe
Slt,

Un me dit que je suis pas polie sur un forum d’informatique .
La susptibilite un développement intellectuel avancé a déjÍ  été soutenue ?

Je me demande, cette histoire de parité, c’est le savoir faire de Christine ?

Si t’es polie, on dit trop polie pour être honnête ?
Et donc en droit la politesse est distribuée Í  discrétion .
De lÍ  Í  parler d’un vecteur entre la compétence et la politesse, qui serait plus t’es incompétent, plus t’es polie, on con_pense (pardon) ?
Polie et jolie peut il y avoir une concordance ?
{j’aime les moches Max Boudllil, il devient quoi ?) remarque qu’il est délicat de s’exprimer la bouche pleine ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26561199
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
La susptibilite

Hein !
Philippe
Le #26561209
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  12:58:37 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
La susptibilite

Hein !

T’es géniteur né ton pas appris de ne pas t’exprimer la bouche pleine ?
Every.body
Le #26561212
Philippe avait prétendu :
T’es géniteur né ton pas appris

Hein ?
Philippe
Le #26561222
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  16:10:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait prétendu :
T’es géniteur né ton pas appris

Hein ?

Ses toi te des mains et avales ...
Every.body
Le #26561251
Philippe avait soumis l'idée :
Ses toi te des mains et avales ...

Hein ?
Philippe
Le #26561274
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  19:59:02 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait soumis l'idée :
Ses toi te des mains et avales ...

Hein ?

Faut être juriste au service des secretations datant de plusieurs centaine d’années Í  base de Carbonne peut-être ....
Et donc Í  cela s’ajoute une retro- composition d’un morceau je t’aime moi non plus ...
Bien Monsieur le sinistre !
Dans d’autre camp avant de les envoyer au bÍ»cher alors qu’ils n’ont rien fait on dit le meilleurs d’entre nous, ou de tous ....
Mais faut prendre le coup de glaive dans la gueule, le Canada paysage magnifique, et université qualitative, la preuve il héberge OBSD !

Ptilou
Every.body
Le #26561335
Philippe a écrit :