En parlant de vieilleries...

1 réponse
kiriak
Bonsoir/jour
J'ai eu 40 ans il n'y a pas longtemps, et j'ai (enfin) l'atelier dont je
rêve depuis des lustres !!
Je suis en train d'inventorier tous les matériels (forcément obsolétes) que
j'ai accumulé durant cette longue période passionnée. Le but c'est de faire
la liste et de la mettre en ligne afin que chacun puisse en profiter !

A+

CK

--

1 réponse

rp
Il se trouve que kiriak a formulé :
Bonsoir/jour
J'ai eu 40 ans il n'y a pas longtemps, et j'ai (enfin) l'atelier dont je rêve
depuis des lustres !!

Rahh...
Une cave aménagée...
Une chaise confortable, roulante (important) avec des machines et des
écrans sur 270°, alignés sur une table de travail spécialement pensée
(des racks de prises d'alim, de RJ45).
A une extremité de la table, oscillo, fer à souder, outillage divers...

C'est à peu près ça ?

Je suis en train d'inventorier tous les matériels (forcément obsolétes) que
j'ai accumulé durant cette longue période passionnée. Le but c'est de faire
la liste et de la mettre en ligne afin que chacun puisse en profiter !

Et les photos alors ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)