En parlant de zoo..

Le
Castagno
Il y avait cette aprés-midi un superbe reportage sur France 4, le zoo de la
flèche.
C'est dans la Sarthe ( 72 ) c'est superbe de voir le travail des soigneurs.
Ils sont tout acro à leur boulot, il y a une amitié entre les animaux et les
soigneurs, même si il y a parfois une réticence entre des espèces et les
soigneurs..
J'ais pas pu décrocher.

nozeb
Le #26452835
Castagno, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il y avait cette aprés-midi un superbe reportage sur France 4, le zoo de la
flèche.

Vous êtes en charte©. C'est le Gros Eléphant© qui va être content (pour
rester sur la thématique des zoos).
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le 18/11/2017 à 19:57, Castagno a écrit :
Il y avait cette aprés-midi un superbe reportage sur France 4, le zoo de
la
flèche.

Ça fait bientôt six mois que la série "Une saison au zoo" passe en
boucle sur France 4. Il est étonnant que vous ne la découvriez
qu'aujourd'hui. Mais mieux vaut tard que jamais !
Je l'ai découvert par hasard, je ne suis pas souvent chez moi le samedi
aprés-midi.
Comme tous les autres jours, j'ai des occupations. :)
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
Je l'ai découvert par hasard, je ne suis pas souvent chez moi le samedi
aprés-midi.
Comme tous les autres jours, j'ai des occupations. :)

Le samedi faut emmener madame au Mammouth...