parler au micro

Le
LR
Salut, comment puis-je faire sortir le son de ma voix qui entre dans le
micro branché sur la prise micro, sur les hauts-parleurs branchés sur la
prise haut-parleur ?

Merci d'avance
Lilian
Titi
Le #877465
"LR" news:40857389$
[...]

Salut

1- brancher le micro dans la prise adéquate (verte)
2- décocher "muet" dans "volume contrôle"
En principe, ça marche.
A+
Titi

LR
Le #896659
[...]

Exact, j'avais testé mais malheureusement j'avais branché le micro sur
l'avant du pc et les hauts-parleurs à l'arrière et ça ne marchait pas :-(
Merci
a+Lilian

Mic. Archambault
Le #896477