parler au micro

3 réponses
LR
Salut, comment puis-je faire sortir le son de ma voix qui entre dans le
micro branché sur la prise micro, sur les hauts-parleurs branchés sur la
prise haut-parleur ?

Merci d'avance
Lilian

3 réponses

Titi
"LR" a écrit dans le message de
news:40857389$
Salut, comment puis-je faire sortir le son de ma voix qui entre dans le
micro branché sur la prise micro, sur les hauts-parleurs branchés sur la
prise haut-parleur ?

Merci d'avance
Lilian

Salut

1- brancher le micro dans la prise adéquate (verte)
2- décocher "muet" dans "volume contrôle"
En principe, ça marche.
A+
Titi

LR
Salut, comment puis-je faire sortir le son de ma voix qui entre dans le
micro branché sur la prise micro, sur les hauts-parleurs branchés sur la
prise haut-parleur ?

Merci d'avance
Lilian

Salut

1- brancher le micro dans la prise adéquate (verte)
2- décocher "muet" dans "volume contrôle"
En principe, ça marche.

Exact, j'avais testé mais malheureusement j'avais branché le micro sur
l'avant du pc et les hauts-parleurs à l'arrière et ça ne marchait pas :-(
Merci
a+Lilian

Mic. Archambault
LR a écrit dans le message :
40857389$
Salut, comment puis-je faire sortir le son de ma voix qui entre
dans le

micro branché sur la prise micro, sur les hauts-parleurs
branchés sur la

prise haut-parleur ?

Merci d'avance
Lilian

ça s'appelle aussi faire du Larsen....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le zigzag est le chemin le plus court pour aller d'un bar à
l'autre.
AntiSpam : remplacez mac par m