Parlons 50...

2 réponses
Daniel fy1fv
Peut être faudrait-il vous battre pour élargir l'accès au 50MHz en métropole
(nous en Guyane on a de 50 a 54MHz!) car c'est une bande sans ségrégation,
sans QSO poireaux, sans QRM, sans BPL, hélas sans propag très souvent merci
monsieur Soleil, et vraiment DX même avec 2,5W et une ground plane. La bande
du débutant et du confirmé! Et puis en FM en local ca passe si bien!
Réfléchissez-y! Il n'est pas trop tard! L'avenir du déca est dans le
numérique. (DIGTRX en soft gratuit ou AOR ARD9800 en hard mais encore bien
trop cher) Arrêtez ces querelles de clocher! On est quand même des
radio-amateurs, non?
73's à tous
Daniel FY1FV

2 réponses

Daniel fy1fv
Pardon,
J'ai du me tromper de newsgroup...

"Daniel fy1fv" a écrit dans le message de news:
c7egbb$ph3$
Peut être faudrait-il vous battre pour élargir l'accès au 50MHz en

métropole
(nous en Guyane on a de 50 a 54MHz!) car c'est une bande sans ségrégation,
sans QSO poireaux, sans QRM, sans BPL, hélas sans propag très souvent

merci
monsieur Soleil, et vraiment DX même avec 2,5W et une ground plane. La

bande
du débutant et du confirmé! Et puis en FM en local ca passe si bien!
Réfléchissez-y! Il n'est pas trop tard! L'avenir du déca est dans le
numérique. (DIGTRX en soft gratuit ou AOR ARD9800 en hard mais encore bien
trop cher) Arrêtez ces querelles de clocher! On est quand même des
radio-amateurs, non?
73's à tous
Daniel FY1FV

cept1
>c'est une bande sans ségrégation,
sans QSO poireaux, sans QRM, sans BPL,

Mais c'est justement pour cà qu'elle n'interesse personne !

Pas de poireaux, pas de tamalou...
Mais de quoi peuvent-ils donc parler.

Faire du DX ? ...........Mais pourquoi donc ?

Trêve de plaisanterie: c'est surement la plus belle bande: la magique bande.
Avec un véritable esprit OM qu'on retrouve nul part ailleurs, hormis au dessus
de 10 Ghz.
Je n'y ai JAMAIS entendu d'engueulade, jamais de poireaux, mais TOUJOURS le
respect des autres.