Paroles décalées avec webcam

thor
bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor

Azo3
lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps

là c'est facile : baisser le son des HP et les changer de place (derrière la
webcam si possible

j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes

et en conversation uniquement audio?

--