Paroles décalées avec webcam

4 réponses
thor
bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor

4 réponses

Azo3
lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps

là c'est facile : baisser le son des HP et les changer de place (derrière la
webcam si possible

j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes

et en conversation uniquement audio?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend
mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le
panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor

thor
bonjour azor3
le problème reste identique ,même si je déplace les HP et uniquement en audio
merci

lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps

là c'est facile : baisser le son des HP et les changer de place (derrière la
webcam si possible

j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes

et en conversation uniquement audio?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend
mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le
panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor

Azo3
hum! bande passante insuffisante? les modems sont en USB?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour azor3
le problème reste identique ,même si je déplace les HP et uniquement en
audio
merci

lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps

là c'est facile : baisser le son des HP et les changer de place (derrière
la
webcam si possible

j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes

et en conversation uniquement audio?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend
mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le
panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor

thor
Je suis connecté en USB avec une freebox

hum! bande passante insuffisante? les modems sont en USB?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour azor3
le problème reste identique ,même si je déplace les HP et uniquement en
audio
merci

lorsqu'il entend mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps

là c'est facile : baisser le son des HP et les changer de place (derrière
la
webcam si possible

j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes

et en conversation uniquement audio?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"thor" (sansspasm)> a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un problème de décalage de la parole avec mon correspondant.Il se
passe
2 à 3 secondes avant que celle-ci arrive à lui.De plus lorsqu'il entend
mes
paroles,je les entends aussi en retour mais en même temps.
nous sommes tout les deux connectés avec messenger 7.5 et avons la même
webcam (Philips toucampro II).
Nous avons essayé de régler tous les paramètres audio ,voix ,par le
panneau
de configuration mais le problème n'arrive pas à être résolu.
Nous disposons tous les deux d'une connection ADSL +de 2000kb/s
si vous pouviez m'aider à trouver une solution et à m'expliquer les
manipulations que je pourrais faire je vous en remercie d'avance.
Thor