parquet flottant

philippe briot
hello, joyeuses fêtes,

Mon ego n'aime pas trop se soumettre à vos critiques vu qu'il rétrécit à
chaque fois que vous lui dites quelque chose, mais je dois bien admettre que
votre exigence ma déjà beaucoup apporté.

http://pic.atpic.com/fr/727846/1024

Bon là, ça fait partie d'une série de montage sur les expressions "vues"
littéralement.

L'expression c'est "parquet flottant" . Humm, pieds de grue, je vois bien ça
pour la suite .

Philippe

Ricco
philippe briot wrote:
[...]

tiens ça me rappelle un exo par Noëlle
--
Ricco

John Kelly
philippe briot wrote:
[...]

Si tu pouvais faire disparaître les taches cramées en haut et à droite,
il nous serait possible d'évoquer une photo... non un montage de maître.
JK

John Kelly
John Kelly wrote:
philippe briot wrote:
[...]

Oups, la bouée sur le haut de l'image à gauche, lui manque un bout sur
le côté droit.
S'il est sous l'eau claire, on devrait le voir.
JK

Tallguy
hello, joyeuses fêtes,

Mon ego n'aime pas trop se soumettre à vos critiques vu qu'il rétrécit à
chaque fois que vous lui dites quelque chose
(...)

Désolé de ne pas flater ton côté maso,
moi j'aime bien :-)
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

philippe briot
voilà, la bouée est réparée.
idem le plancher cramé...heureusement car cette tache blanche cachait un
dangereux requin. Merci John !!
http://pic.atpic.com/fr/729158/600

Philippe
John Kelly
philippe briot wrote:
voilà, la bouée est réparée.
idem le plancher cramé...heureusement car cette tache blanche cachait
un dangereux requin. Merci John !!
http://pic.atpic.com/fr/729158/600

Philippe

Finalement, je me demande si je ne préférais pas la tache :-))
Car en effet, ces requins, qui n'ont pas l'air d'être des jouets n'ont
pas leur place dans cette image, à mon sens ils sont plutôt intrus.
Enfin n'empêche, j'admire ta maîtrise de Toshop et si la présence de ces
requins me gêne je les trouve nénamoins bien incorporés, en particulier
celui dans les "ronds".
Et Tallguy, un autre maître aime, c'est dire .... :-)
JK

Ricco
John Kelly wrote:
philippe briot wrote:
[...]

pour moi il a l'air de flotter dnas les airs, ça marche pas, on ne ressens
pas l'impression d'eau à cet endroit

Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
philippe briot wrote:
[...]

Celui dans les ronds? On voit bien qu'une partie du dos est hors eau,
mais le reste du corps m'apparait nettement dans l'eau. Pour le requin
de droite (près de la bouée rouge) il peut y avoir un doute, mais en y
regardant de plus près, on voit une nuance entre les parties de corps
immergées et emmergées. Peu importe en définitive le montage (hors
requin) est très bien fait, non?

philippe briot
des dauphins, peut-être ?

http://pic.atpic.com/fr/729264/600

Philippe
John Kelly
philippe briot wrote:
des dauphins, peut-être ?

http://pic.atpic.com/fr/729264/600

Philippe

Ah ben, t'aurais pas une (ou plusieurs) petite(s) nageuse(s) dans ta
valise?

1 2