PARSER MESSAGE: value creation failed at line 472

Gilbert
Je ne peux plus d=E9marrer "ajouter/supprimer programmes"=20
ds le menu du panneau de configuration.
Merci, d'avance =E0 toute personne succeptible de m'aider.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Gilbert* !

tu nous disais :
Je ne peux plus démarrer "ajouter/supprimer programmes"
ds le menu du panneau de configuration.
Merci, d'avance à toute personne succeptible de m'aider.

"Parser Message: Value creation failed at line 472" :
C'est un problème avec le fichier "shellstyle.dll" qui est inclus dans la plupart
des styles dispos sur le net.

Donc, soit tu désactives ce thème, soit tu :

1) Entre dans le répertoire /WINDOWS/Resources/Themes.
2) Ouvre le répertoire du thème que tu utilises actuellement.
3) Entre dans le répertoire 'Shell' de ce thème.
(Dans un des répertoire qui se trouve à l'intérieur, tu vas
trouver un fichier nommé 'shellstyle.dll'.)
4) Ce répertoire "Shell", il faut maintenant le renommer avec le nom
du style (le même nom de style que tu vois dans les propriétés
d'affichage)
5) Pour les thèmes "multiples", il faut renommer chaque "Shell" par le nom
qui est affiché dans les propriétés d'affichage lorsque tu essayes
d'appliquer ce thème.
6) Maintenant, ré-applique le thème...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

JF
Ce REG retire les stratégies concernées:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
Uninstall]
"NoAddRemovePrograms"=dword:00000000
"NoRemovePage"=dword:00000000
"NoAddPage"=dword:00000000
"NoWindowsSetupPage"=dword:00000000
"NoAddfromCDorFloppy"=dword:00000000
"NoAddfromInternet"=dword:00000000
"NoAddfromNetwork"=dword:00000000
"NoServices"=dword:00000000
"NoSupportInfo"=dword:00000000

Utilise un anti-virus et Spybot, tu es certainement concerné.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Gilbert a dit :