parsing de fichier xml

mike henkins
Bonjour à tous,

Mon besoin est de pouvoir parser rapidement un fichier XML de plusieurs Mo,
en Java.
Le but étant de récupérer les données du fichier, de les utiliser
dans l'application de certaines règles de gestion et de les insérer en base.
Parmi la multitude de parsers disponibles, je me demandais si quelqu'un
pouvait m'en recommander un
et me faire part de son expérience.

Merci d'avance.

Johann Burkard
mike henkins wrote:
Mon besoin est de pouvoir parser rapidement un fichier XML de plusieurs Mo,
en Java.

Essaie un parser XMLPull [1]. XPP3 [2] par exemple.

J'ai déjà parsé 1.6 GB de XML avec XPP3 dans quelques minutes.

[1] <http://xmlpull.org/>
[2] <http://www.extreme.indiana.edu/xgws/xsoap/xpp/mxp1/>

Johann
--
Antwortsucht. Hierzu auch das Verhalten von Henning Sponbiel
beobachten, der ein groesseres Spektrum dieser gestoerten