Parsing de mail

Olivier Mougin
Bonjour,
Je cherche à faire du parsing de mail. C est a dire que j ai des mails
qui arrivent avec des textes en entree (64 différents ) de mon server
de mail, et je voudrais manipuler les chaines de caracteres de ces mails
d'entree, pour formater des mails en sortie (dépendant des mails en
entree)...

Je pense que c est faisable, mais je suis sec sur le sujet tant au point
de vue manipulations xml, qu'au point de vue architecture ...

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de l info ?

Merci par avance
Cordialement, Olivier

ebrnospam
Olivier Mougin a écrit :
[...]

1. Pourquoi XML ?
2.
SMTP Net::SMTP, Net::SMTP::Server ...
IMAP Net::IMAP, IMAP::Admin ...
POP3 Net::POP3, Mail::POP3Server ...

Google is your friend.
Mais avant tout je chercherai à savoir quel est le cycle actuel du mail
et quel est le cycle que vous désirez obtenir.

--
Eric BERTHOMIER
http://eric.berthomier.free.fr