Part de code archi-dépendante dans le noyau Linux ?

2 réponses
pehache
Bonjour,

Par curiosité, dans le noyau Linux (et uniquement dans le noyau) quelle
est la part (à la louche) de code spécifique à chaque architecture
matérielle (x86, ARM, etc...) par rapport à l'ensemble du code ?

2 réponses

Nicolas George
pehache , dans le message
, a écrit :
Par curiosité, dans le noyau Linux (et uniquement dans le noyau) quelle
est la part (à la louche) de code spécifique à chaque architecture
matérielle (x86, ARM, etc...) par rapport à l'ensemble du code ?

Tout le code spécifique aux architectures est dans le sous-répertoire
arch, donc il devrait être assez facile pour toi de télécharger un
tarball des sources et de lancer sloccount ou équivalent pour compter.
pehache
Le 13/05/2017 à 18:48, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message
, a écrit :
Par curiosité, dans le noyau Linux (et uniquement dans le noyau) quelle
est la part (à la louche) de code spécifique à chaque architecture
matérielle (x86, ARM, etc...) par rapport à l'ensemble du code ?

Tout le code spécifique aux architectures est dans le sous-répertoire
arch, donc il devrait être assez facile pour toi de télécharger un
tarball des sources et de lancer sloccount ou équivalent pour compter.

OK, merci.