Part de marché - Linux en baisse

23 réponses
Cajoigooo
le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques, qui
montre que Linux baisse en mai par rapport au mois suivant, où il avait
dépassé le 1%, pour redescendre maintenant en-dessous

Nul doute que le retour des beaux jours, forcant les personnes à
travailler efficacement pour quitter leurs machines, dès que possible,
pour aller se promener, provoque une baisse de l'utilisation de Linux

Linux est dorénavant soumis au changement saisonnier

La venue de Windows 7 fera obligatoirement (et définitivement) baisser
encore et encore ce système antidéluvien

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8&qptimeframe=M&qpsp=124

10 réponses

1 2 3
Christian
Cajoigooo a écrit :

ce qui est gratos n'a pas de valeur

drôle de mentalité...
tu vaux combien ?

--
Christian
Cajoigooo
Christian a formulé la demande :
Cajoigooo a écrit :

ce qui est gratos n'a pas de valeur

drôle de mentalité...
tu vaux combien ?

Je ne suis pas à donner
Riquer Vincent
Cajoigooo wrote:
Christian a formulé la demande :
Cajoigooo a écrit :

ce qui est gratos n'a pas de valeur

drôle de mentalité...
tu vaux combien ?

Je ne suis pas à donner

Heureusement, sinon, qu'offrir au destinataire du « don » en compensation ?
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #391:

We already sent around a notice about that.
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Il faut savoir qu'une grande partie des Francais ne se considèrent pas
comme francais

Il faut savoir aussi que 100% des non-Français ne sont pas français.

D'autres conneries à dire?

A+
JF
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

le célèbre site de MarketShare publie de nouvelles statistiques,

et tu as joui dans ton babygros de kroteux ?
Thierry B
On 2009-06-06, Cajoigooo <_@> wrote:

Linux est dorénavant soumis au changement saisonnier

Tout comme OpenBSD: une fois en automne, une fois au printemps.

--
Ni fmbl ni fcold ne sont l'endroit approprié pour quoi que ce
soit. C'est une buvette ici, on parle de tout et de rien (ah merde,
tout usenet est comme ça en fait). -- JYB --
Thierry B
On 2009-06-07, Cajoigooo <_@> wrote:

En fait, c'est la même chose que Linux: A vouloir donner gratuitement
la nationalité à tous le monde avec le droit du sol, on déprécie ce don

Comme Linux, ce qui est gratos n'a pas de valeur

Casse-toi pov'con.

--
La ligne de commande est : « ocamlc machin.ml -o truc », ce qui a pour effet
de compiler « machin.ml » en un programme dénommé « truc ».

Je suis vrai un très gros débutant, alors, pardonnez moi ... Où dois-je
taper la ligne de commande ? (fr.comp.lang.ocaml)
Professeur M
Le Mon, 08 Jun 2009 12:46:36 +0000, Thierry B a écrit :

Linux est dorénavant soumis au changement saisonnier

Tout comme OpenBSD: une fois en automne, une fois au printemps.

tout comme les bons trolls, deux par an, pas plus.
Richard Delorme
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

2009 WinXP W2000 Win7 Vista W2003 Linux Mac
May 67.2% 1.1% 1.1% 18.4% 1.7% 4.1% 6.1%
April 68.0% 1.2% 0.7% 17.9% 1.7% 4.0% 6.1%
Dellara
jeff1981 a papoté sur Usenet le mai 28, 2010 02:03 PM:

Ton raisonnement est un peu faible.

Mais tu es un utilisateur averti de Linux, oui, tu ne le sais pas
encore, mais je te l'apprend, tu un ferru des systèmes d'exploitation
libres comme Linux mais d'autres comme les logiciels Apache.

Et oui, une majorité des serveurs tournent sous Linux, et aussi Google
emploie beaucoup de serveur sous Linux.

Et pour cette réponse, je ne suis pas payé, c'est une réponse
gratuite, donc sans valeur ?

Et tu peux croire un seul instant que ce débile a pu comprendre ne
serait-ce que le premier caractère du premier mot de cette
argumentation? Optimiste va ;)
1 2 3