A part Ted que leur reste-t-il ?

20 réponses
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid

L'apartheid ayant été mis en place par le parti " national"
africain
et notre PM le citant sans réserve aucune
pour semble-t-il désigner une frange de populations
de sa connaissance

peut-on considérer au bout du zinc et à jeun
- sans s'attirer les foudres judiciaires -
via la paire d'oreilles sous la casquette mylord
que notre PM est de sensibilité socialaud - national ?

C'était un prof d'histoire .
Il ne peut ignorer l'usage du mot

assi.... beaunanga...!

V

10 réponses

1 2
Sylvain
"." wrote in message news:54c10af6$0$2096$

et notre PM le citant sans réserve aucune

Tu ne peux pas écrire normalement

PM ça peut être pistolet mitrailleur, post meridiem...................et
tous et n'importe quoi
.
Le 23/01/2015 09:28, Sylvain a écrit :

"." wrote in message news:54c10af6$0$2096$

et notre PM le citant sans réserve aucune

Tu ne peux pas écrire normalement

J'écris " normalement"
C'est l'abréviation d'usage dans leurs documents
ou quand vous approchez ses services

PM ça peut être pistolet mitrailleur, post meridiem...................et
tous et n'importe quoi

et tout et n'importe quoi ..
mais n'est-ce pas la mode actuelle du tout et n'importe quoi verbal?

et notre pistolet mitrailleur le citant sans réserve aucune
et notre post méridien le citant sans réserve aucune
c'est bien français ...

V

Les anciens , qui ont connu et fréquenté le paternel disent que le
président des sans-dents ex lieutenant du génie
présentement à davos on se demande bien pourquoi
vu son présumé et raillé niveau en économie
a de plus en plus le look des bobos rouennais RD que son père conchiait
parce qu'il ne supportait plus d'entendre leurs vérités
de" petits" provinciaux à son encontre.
DJ Andújar d'Inde
. a écrit :

Raciste et antisémite, même.
Ah non ... J'ai cru que vous parliez de l'interlocuteur. "V" étant
une
allusion à la résistance aux envahisseurs reptiliens de l'espace,
comme
dans le feuilleton.

.../...

Ben non c'est la première lettre de mon cinquième prénom ..
celui qui ne figure pas à l'Etat-Civil mais uniquement sur qqs actes
notariés
J'ai eu une copine 90 60 90 qui ressemblait trait pour trait à la
brune la méchante chef des V dans la série du même nom

La pauvre ... Avoir besoin de pognon au point de devenir ta copine,
quel échec de l'ascenseur social français ...
Az Sam
"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c10af6$0$2096$

que notre PM est de sensibilité socialaud - national ?

non c'est une hégémonique.
Il l'a montré dès sa nomination, entouré de tous ces amis humanistes de
toute d'humanité sans discrimination.

--
Cordialement,
Az Sam
"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c145a4$0$22076$

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma libre
circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

c'est aussi que pour l'instant la France n'en est qu'aux comités de voisins.
Ils n'ont pas encore posé les barrière et la guérite...

--
Cordialement,
.
Le 24/01/2015 09:51, Az Sam a écrit :

"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c145a4$0$22076$

Pour l'instant je n'ai jamais rencontré d'opposition quelconque à ma
libre circulation sur l'ensemble du territoire
peut-être parce que j'utilise plus mes semelles que mon volant.

c'est aussi que pour l'instant la France n'en est qu'aux comités de
voisins. Ils n'ont pas encore posé les barrière et la guérite...

.../...

Depuis l'armée un mur ne m'a jamais résisté
et je suis toujours arrivé à destination :-))

La France ce n'est pas uniquement ce qui se dit,se pense et se vit
dans les grandes agglomérations et la frilosité des diverses communautés
* urbaines *

Restez dilués dans la laicité comme vos compatriotes ruraux et
provinciaux , vous vivrez mieux
on vivra mieux tous ensembles

V
sujet du jour au p'ti noir
Pourquoi les présumés frères couillachi étaient-ils cagoulés ?...
Az Sam
"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c38f1e$0$2043$

Depuis l'armée un mur ne m'a jamais résisté
et je suis toujours arrivé à destination :-))

La France ce n'est pas uniquement ce qui se dit,se pense et se vit
dans les grandes agglomérations et la frilosité des diverses communautés *
urbaines *

Restez dilués dans la laicité comme vos compatriotes ruraux et provinciaux
, vous vivrez mieux
on vivra mieux tous ensembles

je suis un rural. et le nombre de comites de voisins (ou "de quartier")
grossit chaque année.

--
Cordialement,
.
Le 24/01/2015 14:27, Az Sam a écrit :

"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c38f1e$0$2043$

Depuis l'armée un mur ne m'a jamais résisté
et je suis toujours arrivé à destination :-))

La France ce n'est pas uniquement ce qui se dit,se pense et se vit
dans les grandes agglomérations et la frilosité des diverses
communautés * urbaines *

Restez dilués dans la laicité comme vos compatriotes ruraux et
provinciaux , vous vivrez mieux
on vivra mieux tous ensembles

je suis un rural. et le nombre de comites de voisins (ou "de quartier")
grossit chaque année.

.../...

Poussée communautariste dans l'ère de flicage socialaud ...
Beaucoup, une fois le soufflet de l'ammenagement retombé s'emm..
( ne savent plus s'occuper ou ne savent plus ne rien faire en regardant
simplement la ligne d'horizon )
cherchez pas plus loin.

Quand ya trente voisins vous n'allez tout de même pas constituer autant
comités de voisinage unipersonnels
avec à l'échelon supérieur la fédération des comités de voisins
...au risque de vous attirer l'attention des services fiscaux ?:-))

La génération des octantes, du terroir sur plusieurs générations,
aimaient bien parader en tête de comités et associations locales
Maintenant ca brasse un max coté personnels dirigeants
suffit de lire les diverses revues municipales
Nombre, crise des vocations oblige , ne résident pas obligatoirement
dans la localité qui propose ces associations
mais dans des lieux proches plus huppés si on les considère uniquement
sur le niveau de l'immobilier

Avant *ils* construisaient dans *leur* rue, à l'écart du village
mais tout de même proche du centre par le portillon de la fourrière

Je ne considère pas rural le lotissement dortoir compact
édifié en dépit du bon sens sur une ancienne parcelle type AL44
ou un nid de marnières amphores chargées post 2WW à l'insu du plein grès
des autorités

V

* * vous mettez qui vous voulez dans le sac
.
Le 24/01/2015 09:48, Az Sam a écrit :

"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de
news:54c10af6$0$2096$

que notre PM est de sensibilité socialaud - national ?

non c'est une hégémonique.
Il l'a montré dès sa nomination, entouré de tous ces amis humanistes de
toute d'humanité sans discrimination.

.../..

J'ai débrayé à cette époque
rien que la vision du nourin sudoripare poussé au balcon
( retenez moi j'ai pas envie d'y aller !!...)
me laissait
présager des jours sombres pour le pays
( vient encore de se faire doublement discréditer à Davos )

Ben il a aussi des ennemis humanistes
qui ne le " sentent pas " notre PM , ce grand vizir iznogood
qui aurait tendance à rayer le parquet

Ferait parfois mieux de se taire
s'il aspire à plus haut ( et par tous les moyens ) ce dont personne ne
doute ici

V

Un des frères couillachi était-il gaucher ?
.
Le 23/01/2015 23:37, DJ Andújar d'Inde a écrit :
. a écrit :

Raciste et antisémite, même.
Ah non ... J'ai cru que vous parliez de l'interlocuteur. "V" étant une
allusion à la résistance aux envahisseurs reptiliens de l'espace, comme
dans le feuilleton.

.../...

Ben non c'est la première lettre de mon cinquième prénom ..
celui qui ne figure pas à l'Etat-Civil mais uniquement sur qqs actes
notariés
J'ai eu une copine 90 60 90 qui ressemblait trait pour trait à la
brune la méchante chef des V dans la série du même nom

La pauvre ... Avoir besoin de pognon au point de devenir ta copine, quel
échec de l'ascenseur social français ...

.../...

Je cite toujours pour l'âne et le docte
Inutile de vous précipiter

Si vous avez des réclamations existentielles à formuler
porter les à la connaissance de vos géniteurs
...les pauvres

V
1 2