Part Vds 306 Pack Clim, 6cv, 5P, Boite Auto, 16 000 Kms..... !

merce.emmanuel
Cause double emploi !

Vend 306 1,6L Pack Clim, 6cv, 5 Portes,

Boite Automatique, Juillet 2000 !

Toutes Options , Non Fumeur !

15 000 Kms Gris Métal ABS Anti-Patinage 4 Air-Bags

Climatisation Auto Régulée Vitres Teintées Pare-Brise Anti reflet

Rétroviseurs Electriques Verrouillage Centralise avec Télécommande

Direction Assistée Détecteur de Pluie Anti-Brouillard

Autoradio Cassette d'origine 4HP + Satellite au Volant.

Prix donné sur http://www.autoplus.presse.fr/ 10 800 Euros.

Prix demandé : 9 500 Euros à Debattre.

Véhicule comme neuf.

Email : bottom.wash@ifrance.com

\surfeur fou\
alors, là, mon p'tit bonhomme. Ecoute moi bien .... et de toutes tes
oreilles ! La 306, c'est dépassé !

Matériaux de piètre qualité, plastiques qui jaunissent et se ternissent très
très vite.

Enfin, moijedissa.
Claude Dubuisson
[...]

y'a des 307 sur cdiscount !!

Marcel
C'est une très bonne voiture, et qui se vend encore très bien,
mais pas à des gens comme vous !!!

Et puis pour parler des 307,
et critiquer Peugeot, c'est pas très jolie !!!
Marcel

"Claude Dubuisson" a écrit dans le message de

[...]

Claude Dubuisson
C'est une très bonne voiture, et qui se vend encore très bien,
mais pas à des gens comme vous !!!

Et puis pour parler des 307,
et critiquer Peugeot, c'est pas très jolie !!!
Marcel

ou ai-je critiquer la 307 ?
??

\surfeur fou\
c'est une MERDE cette caisse ! Tant que P.......t n'aura pas guéri de son
cancer (Cit...n), y'aura pas de progrès significatifs !
Roger Ribouleau
c'est une MERDE cette caisse ! Tant que P.......t n'aura pas guéri de son
cancer (Cit...n), y'aura pas de progrès significatifs !

mais qu'est-ce qui bave lui le taré ?