Part Vds 306 Pack Clim, 6cv, 5P, Boite Auto, 16 000 Kms..... !

6 réponses
merce.emmanuel
Cause double emploi !

Vend 306 1,6L Pack Clim, 6cv, 5 Portes,

Boite Automatique, Juillet 2000 !

Toutes Options , Non Fumeur !

15 000 Kms Gris Métal ABS Anti-Patinage 4 Air-Bags

Climatisation Auto Régulée Vitres Teintées Pare-Brise Anti reflet

Rétroviseurs Electriques Verrouillage Centralise avec Télécommande

Direction Assistée Détecteur de Pluie Anti-Brouillard

Autoradio Cassette d'origine 4HP + Satellite au Volant.

Prix donné sur http://www.autoplus.presse.fr/ 10 800 Euros.

Prix demandé : 9 500 Euros à Debattre.

Véhicule comme neuf.

Email : bottom.wash@ifrance.com

6 réponses

\surfeur fou\
alors, là, mon p'tit bonhomme. Ecoute moi bien .... et de toutes tes
oreilles ! La 306, c'est dépassé !

Matériaux de piètre qualité, plastiques qui jaunissent et se ternissent très
très vite.

Enfin, moijedissa.
Claude Dubuisson
alors, là, mon p'tit bonhomme. Ecoute moi bien .... et de toutes tes
oreilles ! La 306, c'est dépassé !

Matériaux de piètre qualité, plastiques qui jaunissent et se ternissent
très

très vite.

y'a des 307 sur cdiscount !!

Marcel
C'est une très bonne voiture, et qui se vend encore très bien,
mais pas à des gens comme vous !!!

Et puis pour parler des 307,
et critiquer Peugeot, c'est pas très jolie !!!
Marcel

"Claude Dubuisson" a écrit dans le message de
news:402a72ad$0$28168$

alors, là, mon p'tit bonhomme. Ecoute moi bien .... et de toutes tes
oreilles ! La 306, c'est dépassé !

Matériaux de piètre qualité, plastiques qui jaunissent et se ternissent
très

très vite.

y'a des 307 sur cdiscount !!

Claude Dubuisson
C'est une très bonne voiture, et qui se vend encore très bien,
mais pas à des gens comme vous !!!

Et puis pour parler des 307,
et critiquer Peugeot, c'est pas très jolie !!!
Marcel

ou ai-je critiquer la 307 ?
??

\surfeur fou\
c'est une MERDE cette caisse ! Tant que P.......t n'aura pas guéri de son
cancer (Cit...n), y'aura pas de progrès significatifs !
Roger Ribouleau
c'est une MERDE cette caisse ! Tant que P.......t n'aura pas guéri de son
cancer (Cit...n), y'aura pas de progrès significatifs !

mais qu'est-ce qui bave lui le taré ?