Partage administratif perdu

Le
Steffy
Bonjour,

A la suite d'infections, mes disques n'ont plus de partage administratif !
Mis à part les anciens problèmes de son système, Mon second PC ne peut plus
accédé aux répertoires partager; est ce les partages administratifs qui sont
en causes.

Est ce que ces partages doivent être restaurés et comment ?

Steffy
Dominique A.

N'y avait-il que des partages administratifs ?
Vérifies déjà que ces derniers existent toujours via la console Gestion de
l'orfdinateur => noeud "Dossiers partagés".

Sinon, recrés les de la façon suivante :
clic droit/propriétés sur ton répertoire => onglet partage => bouton radio
"Partager ce dossier".
Pour en faire un partage administratif, il faut ajouter un $ à la fin du nom
de partage.

Autrement as-tu bien désinfecté ta machine (grâce aux outils fournis par
Symantec par exemple...) ?

"Steffy" news:40824a5e$0$18212$
[...]

Le #887090
Merci infiniment, j'ai recréé les partages administratif sans problème mais
un partage IPC est présent alors qu'il n'existait pas auparavant. D'après ce
que j'ai lu, je n'ai pas besoin de se partage. Comment puis-je le retirer
définitivement car il se recrait après un redémarrage.

Je pense avoir enlevé toutes les souches des virus après avoir passer
différents anti-virus en ligne sauf celui de symantec que me dit que j'ai
bloquer les contrôles active X (chose bizarre ou alors j'ai encore un truc
qui se balade sur mon disque)

merci encore

"Dominique A." news:%
Bonjour,

!

[...]

Le #887089
Bonsoir,

Le partage IPC$ est pourtant un partage administratif par défaut.
J'ai trouvé cet article sur la KB de Microsoft :
Pour plus d'infos sur IPC$, fais une recherche sur google, tu y toruveras
pas mal d'infos (en vrac, mais ça peut servir :-)).

Autrement pour ton problème de contrôle ActiveX, regardes du côté de tes
options Internet.

Bonne nuit ! :-)

"Steffy" news:4082fc13$0$26437$
[...]

Le #879192
Merci pour les indications, j'irai les lires pour en apprendre plus sur le
sujet des partages.

Aujourd'hui j'ai fait une vérification des options internets et tout est
correct. Par contre mes partages que j'avais si facilement recréer ont
encore disparut je pense que mon problème est le même : une saleté de
bestiole non connue de trend micro, ni de panda antivirus ni de bit
défendeur ni inocculand. La traque commence ce jour ....

Steffy

"Dominique A." news:
[...]

Le #879662
Bonjour, impossible d'ouvrir le lien microsoft cité, même le site
http://support.microsoft.com
j'ai en retour la page "Impossible d'afficher la page" Est ce mon virus qui
me joue encore des tours.

[...]

Le #889599
Des reste de mon virus dans le fichier host. après modification de ce
fichier plus de problème et les liens microsofts sont de nouveau actif.

Merci Dominique

Steffy

"Steffy" news:408598e7$0$26454$