partage ADSL en wifi

David
Bonjour
je cherche des DOC ou des sites qui m'indiquent comment=20
configurer deux machines XP pour partager la connexion=20
ADSL par un routeur-modem et des sticks USB qui=20
s'enfichent sur les ports USB des PC. Ca sera donc un=20
petit r=E9seau en WIFI bien s=FBr.
Merci d'avance.

Frédéric Gueulet [MS]
Bonjour,

Je pense que tu devrais aller faire un tour sur 01.net , le journal du net
etc...je ne connais pas bien les stick USB, j'espère que d'autres
personnes de la communauté pourront de donner leur feedback.
Comme routeur, je te conseille le Bewan 600W, qui est fabuleux, tant pour
des fonctionnalités que pour le wifi. Vas voir les forum sur les sites
hardware tel que LDLC etc...
XP gère très bien le wifi, pas besoin d'installer de pilotes
supplémentaires.

Frédéric

"David" a écrit dans le message de
[...]
petit réseau en WIFI bien sûr.
Merci d'avance.
Les sticks USB s'installent comme les autres périphériques
wifi en infrastructure sur le routeur adsl.