partage adsl?

3 réponses
phil
Bonjour

Comment partager internet entre 2 pc déja en reseau sous xp?
D 'avance merci?

3 réponses

Aphrael
phil wrote:
Comment partager internet entre 2 pc déja en reseau sous xp?
D 'avance merci?

Précise. Réseau, comment, IPs, hub/switch, routeur ou modem, ...

Aphrael
--
"La demande mondiale d’ordinateurs n’excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

Carlinnews
hi,
En ajoutant un routeur, c'est étudier pour çelà et celà se moque des OS.
Bien sur, il faut utiliser ethernet mais celà doit-être le cas.
pmc.
ps : les prix, en baisse constante.......
pmc.

"phil" wrote in message
news:c5hi1n$1eq$
Bonjour

Comment partager internet entre 2 pc déja en reseau sous xp?
D 'avance merci?

FrekoDing
Le 13/04/2004 22:22, phil écrivait ceci :

Bonjour

Bonjour.

Comment partager internet entre 2 pc déja en reseau sous xp?

moyens a disposition ?! (type de connection , connectique, etc...)
un coup de google t'aidera grandement !

D 'avance merci?

de rien.
@+