Partage adsl

Le
jacques
Bonjour,
j'ai 2 pc sous xp familial, un dans l'appartement, l'autre dans bureau plus
loin.J'ai relié tout ça en reseau par cable croisé, et je partage ma
connexion adsl,entre les deux. Jusque là tout fonctionne.
des raisons de commodité, j'ai décidé de réveiller le "serveur" à distance,
pour utiliser ma connexion adsl depuis l'appartement; ça fonctionne aussi,
mais là ou ça ne va plus, une fois xp établi sur le serveur, il demande le
nom utilisateur, et de ce fait je ne peux utiliser mon modem encore!
Voilà, je ne sais pas gérer ce problème!
merci d'une solution
jacques
D. Defago
Le #523909
"jacques" news:c60as1$pqc$
mais là ou ça ne va plus, une fois xp établi sur le serveur, il demande
le

nom utilisateur, et de ce fait je ne peux utiliser mon modem encore!

TweakUI pour XP et mettre le login automatique pour l'utilisateur désigné.
On peut même spécifié le mot de passe.

jacques
Le #523905
Merci , c'était la solution, mais au départ pas évident à prendre en main
tweakui!
"D. Defago" c62gvt$r8v$
"jacques" news:c60as1$pqc$