Partage ADSL et pb MSN

jf
Bonjour a tous,
j'ai 2 pc en reseau qui partage ma connection adsl, le1er (maitre) connecté
a internet, se connecte a msn sans probleme. Sur le 2eme (esclave se
connecte via le reseau local), depuis quelques jours, plus moyen de me
connecter a msn, d'acceder au pages WEB de msn, hotmail, microsoft et
passeport.net. ??????
Je n'ai pas le firewall de win d'activer et que je j'active ou non mon fire
wall ne change rien.
Si quelqu'un a une idee de la source de ce pb...

Par avance merci

JF

Papy Brossard
"jf" a chochoté :

[...]

Peut être un pb de MTU... tu peux le régler à l'aide de TCPoptimizer par
exemple. Début d'explication ici (1ere réponse de google) :
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/mtu.htm

--
Papy Brossard

André Tuytschaver
"jf" a écrit dans le message de
[...]

Vas sur connexion, clic droit > propriétés>avancés

Vérifie que tu as coché:
partage de connexion internet
établir une connexion d'accès ....
Vas aussi dans paramètres et coches les programmes accessibles depuis le
2ème ordi.

Je n'ai pas le firewall de win d'activer et que je j'active ou non mon
fire

wall ne change rien.

Eventuellement désactive le
--