Partage ADSL W2000 / W98

Alain DREAU
Bonjour,

J'ai un problème pour configurer le partage de mon ADSL (9online) sur mon
petit réseau local.

Voici ma configuration actuelle :

1°) Un poste W2000 pro :

C'est le poste connecté à mon modem ADSL

J'ai autorisé l'accès à un utilisateur "Invité".

IP : 192.168.1.1

Masque de sous réseau : 255.255.255.0

Partage de connexion :

Propriété de connexion ADSL : « activer le partage des connexions Internet
pour cette connexion » coché.

Numérotation à la demande : dois-je cocher cette option ?

Paramètres : Applications & Services : que dois-je faire ?

2°) Un poste W98 2ed. :

IP : 192.168.1.2

Masque de sous réseau : 255.255.255.0

Le réseau Ethernet fonctionne mais je ne sais pas comment configurer le
poste W98 pour qu'il profite du partage ADSL.

Pourriez-vous me donner des détails sur les étapes à suivre ?

A-t-on besoin de paramètre(s) propre(s) au fournisseur d'accès ?

Merci d'avance.

Al.

Laurent
Salut,

Il suffit juste que tu ajoutes la passerelle "192.168.1.1" à la machine W98
... ensuite, reboot, et ça devrait marcher ....

@+,
Laurent

"Alain DREAU" a écrit dans le message de
[...]

tagada
Peut-etre aussi rajouter les adresses DNS du FAI.

"Laurent"
a écrit
dans le message de news: bojaof$m6t$