partage ADSL en wifi

Le
big
Bonjour
je veux partager mon ADSL en WIFI. J'ai achet un routeur
modem adsl olitec wf200.
Un pc est direct sur le routeur et l'autre pour tre en
wifi j'ai enfich unstick. Quelle adresse je dois lui
indiquer pour le passerelle par dfaut ? Adresse de
outeur, comment la trouver ? Et pour le DNS comment
trouver l'adresse de DNS de mon fournisseur ( club
internet) ? Merci d'avance.
bonjour,
la passerelle, c'est l'adresse ip à laquelle vous vous connectez pour
accéder à l'interface de votre routeur.
si c'est http://192.168.0.1 la passerelle est 192.168.0.1
quand aux dns de club internet, alors, je vais voir sur le site de club
internet:
DNS primaire : 194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15

"big" 46e801c3ff88$3299ef10$
Bonjour
je veux partager mon ADSL en WIFI. J'ai acheté un routeur
modem adsl olitec wf200.
Un pc est direct sur le routeur et l'autre pour être en
wifi j'ai enfiché unstick. Quelle adresse je dois lui
indiquer pour le passerelle par défaut ? Adresse de