partage d'agenda

Buffetrille Nicolas
bonjour
j'ai un reseau avec windows 2000 serveur, exchange 2003 et des client avec
outlook 2003.
comment je fais pour partager les agendas de mes users pour les rendre
accessibles a d'autres users ?
j'ai modifier le paramétrage sous oultook dans les options pour le partager
mais quand sur un autre client je fais chercher un agenda partagé, il me dit
qu'il en trouve pas !!!!!
mercid e votre aide !

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Afin de partager un agenda, il faut au niveau des options dans l'onglet
"Délégué" spécifiez les utilisateur qui auront un accès en lecture,
lecture/écriture, .. sur le dossier Calendrier.

Attendre 5 à 10 minutes, puis à partir de la Boite aux Lettres de
l'utilisateur spécifié comme ayant droit; essayez d'ouvrir le calendrier.

Cordialement,
Christophe.