Partage d'un agenda

5 réponses
Zéphyrin
Bonjour,

Mon association dispose de quelques PC (Windows XP, Outlook 2003) tous
connectés à un serveur, sans système d'habilitation (pas de userid, ni
de profils définis).
Est-il possible avec Outlook de gérer et de mettre à jour un agenda sur
le serveur avec un des PC et de pouvoir consulter cet agenda depuis tous
les autres PC ?

Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement,
Zéphyrin

5 réponses

eddymaue
salut il y a aussi Google calendar sync qui est très bien pour la
synchro de 2 agendas

a+ eddy

Dans son message précédent, Le Claude a écrit :
Salut,

Vois ici, justement pour ne pas utiliser Exchange :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Zéphyrin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Mon association dispose de quelques PC (Windows XP, Outlook 2003) tous
connectés à un serveur, sans système d'habilitation (pas de userid, ni de
profils définis).
Est-il possible avec Outlook de gérer et de mettre à jour un agenda sur le
serveur avec un des PC et de pouvoir consulter cet agenda depuis tous les
autres PC ?

Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement,
Zéphyrin

Philippe Pasquali
bonjour
je crois, à vérifier, que cela ne fonctionne que si tu as exchange

"Zéphyrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon association dispose de quelques PC (Windows XP, Outlook 2003) tous
connectés à un serveur, sans système d'habilitation (pas de userid, ni de
profils définis).
Est-il possible avec Outlook de gérer et de mettre à jour un agenda sur le
serveur avec un des PC et de pouvoir consulter cet agenda depuis tous les
autres PC ?

Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement,
Zéphyrin

-=lolol=-
Bonjour Philippe,

Je confirme, pour partager outlook, il faut un serveur exchange ou un
logciel adapté type public shareware (ortographe à vérifier, le nom
sort souvent ici, un bout de recherche devrait le trouver)

hth
@+lolo

bonjour
je crois, à vérifier, que cela ne fonctionne que si tu as exchange

"Zéphyrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon association dispose de quelques PC (Windows XP, Outlook 2003) tous
connectés à un serveur, sans système d'habilitation (pas de userid, ni de
profils définis).
Est-il possible avec Outlook de gérer et de mettre à jour un agenda sur le
serveur avec un des PC et de pouvoir consulter cet agenda depuis tous les
autres PC ?

Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement,
Zéphyrin

Le Claude
Salut,

Vois ici, justement pour ne pas utiliser Exchange :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Zéphyrin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Mon association dispose de quelques PC (Windows XP, Outlook 2003) tous connectés à un
serveur, sans système d'habilitation (pas de userid, ni de profils définis).
Est-il possible avec Outlook de gérer et de mettre à jour un agenda sur le serveur avec
un des PC et de pouvoir consulter cet agenda depuis tous les autres PC ?

Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement,
Zéphyrin

Merci de ces infos.
Zéphyrin

Le Claude a écrit :
Salut,

Vois ici, justement pour ne pas utiliser Exchange :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4