partage d'agenda à partir d'un date

1 réponse
flyingjuju
Bonjour,

est il possible de partager un agenda mais seulement à partir d'une date.
Par exemple, est il possible de partager un agenda à partir du 01/01/2013 sans que les personnes abonnés puissent voir ce qu'il y a dans l'agenda avant cette date ?

Merci

1 réponse

David.C
le 31/01/2013 12:04 flyingjuju ecrivait :
Bonjour,

est il possible de partager un agenda mais seulement à partir d'une date.
Par exemple, est il possible de partager un agenda à partir du 01/01/2013 sans
que les personnes abonnés puissent voir ce qu'il y a dans l'agenda avant cette
date ?

Merci

Non. C'est tout ou rien.