Partage annuaire outlook 2003

Chris90
Bonjour,

Sur 1 poste d'un réseau SBS 2003/exchange j'ai réussi à partager mes
contacts. Ceux-ci sont visibles de tout le monde. Mais quand je crée un
message en cliquant sur "A", aucun de ces noms n'apparait. Comment faire ??

Seul le poste partageant ses contacts possède un champ "A" rempli des
adresses mails de tous les contacts...

Auriez-vous une idée ??

Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

Seul le poste partageant ses contacts possède un champ "A" rempli des
adresses mails de tous les contacts...

Mettre par exemple les contacts a partager dans les contacts des dossiers
publics et donner accès a qui va bien a cette liste par exemple.
--
Cordialement.
GG.