Partage d'application

Le
laurent sturm
Salut,

Je viens de mettre en place un réseau Wifi (mode adhoc) entre une
station Win XP et mon portable Win Millenium.

Je n'ais pas eu de probleme pour partager des fichiers ,
mais je souhaiterai partager les applications qui sont installèes sur
ma station XP avec mon portable via mon réseau Wifi.

Comment dois je procéder ?
Toutes infos sera utile !!

@+
FDDKDR

Quelles applications ??? Car beaucoup ne le sont pas et nécessitent une
installation sur chaque poste ...

Cordialement,

FDDKDR.

"laurent sturm" c6v9h8$n33$

[...]

Le #773682
En fait je cherche à faire un serveur d'application sur
ma station XP pour ne pas être dans l'obligation d'installer mes logiciels
sur les deux ordis.
Ex: Office, Visual studio ect ...

@+

"FDDKDR" news:

[...]