partage avec 98

Le
fred
bonjour,

J'ai un poste 98 attach mon serveur 2000. Lorsque je
partage une ressource sur mon poste 98 et que dans mon
paramtrage rseau j'ai slectionn un controle d'accs au
niveau utilisateur, je n'arrive pas voir tous les
comptes que j'ai cr dans l'active directory, je vois
les comptes du serveur, le mien mais pas les autres
comptes que j'ai cr. POURQUOI ?

Frd
GG [MVP]
Le #750214
J'ai un poste 98 attaché à mon serveur 2000. Lorsque je
partage une ressource sur mon poste 98 et que dans mon
paramètrage réseau j'ai sélectionné un controle d'accès au
niveau utilisateur, je n'arrive pas à voir tous les
comptes que j'ai créé dans l'active directory, je vois
les comptes du serveur, le mien mais pas les autres
comptes que j'ai créé. POURQUOI ?

Installer le client AD sous 98 disponible sur le CD de W2K Server
--
Cordialement.
GG. [MVP]