partage cable CHELLO

Laurent
Bonjour

Je voudrais partager la connexion internet cable chello de quelqu'un

voila config

pc 1 connecté au modem cable

192.168.0.1 pc1
255.255.255.0
dns : rien
sur carte wifi en mode ad hoc

PC2
192.168.0.2
255.255.255.0
passerelle: 192.168.0.1
dns : rien
sur carte wifi en mode ad hoc

je prends le controle à distance de chez moi du pc 1
tout firewall (kerio+windows) fermé.

je vois que les dossiers partagés se voient de PC1 à PC2 et
réciproquement. Les pings sont OK . J'ai trouvé la cause de mon
probleme. il avait mal tapé la clé wep.. Bref.

les parefeux sur PC2 sont fermés.

du PC1, j'arrive même à prendre le controle à distance du PC2 via la
prise de controle que j'ai de chez moi ( une prise de controle dans la
prise de controle ! c'est génial...). J'ai ainsi de chez moi le
controle des 2 machines.

j'ai bien partagée la connexion internet de PC1.

pourtant, j'ai pas internet sur PC2.

je compends pas.

est ce que c'est spécial pour le cable?
est ce une limitation de chello? j'ai cru lire ça sur des forums mais
certains disent que ça marche au poil

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Laurent
Le Fri, 30 Sep 2005 19:51:16 +0200, Laurent

[...]

j'ai trouvé, ça marche.

il fallait mettre les DNS de chello sur PC2