Partage calendrier Outlook

actua
Bonjour,

Je suis équipé avec un serveur Exchange 2003 et d'une dizaine de postes qui
fonctionnent avec Outlook 2003 . Tout fonctionne trés bien sauf sur certains
postes ou je n'arrive pas à partager le calendrier. L'option "Partage de mon
calendrier" n'apparait en grisée, alors que sur d'autres postes pas de
problème tout est partagable.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

certains postes doivent être configurés avec un dossier personnel pour la
réception des messages, au lieu de la boîte aux lettres.

=> réaffecter l'arrivée des messages sur la boîte, et supprimer le dossier
personnel

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ