Partage calendrier Outlook

1 réponse
actua
Bonjour,

Je suis équipé avec un serveur Exchange 2003 et d'une dizaine de postes qui
fonctionnent avec Outlook 2003 . Tout fonctionne trés bien sauf sur certains
postes ou je n'arrive pas à partager le calendrier. L'option "Partage de mon
calendrier" n'apparait en grisée, alors que sur d'autres postes pas de
problème tout est partagable.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

certains postes doivent être configurés avec un dossier personnel pour la
réception des messages, au lieu de la boîte aux lettres.

=> réaffecter l'arrivée des messages sur la boîte, et supprimer le dossier
personnel

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"actua" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis équipé avec un serveur Exchange 2003 et d'une dizaine de postes
qui
fonctionnent avec Outlook 2003 . Tout fonctionne trés bien sauf sur
certains
postes ou je n'arrive pas à partager le calendrier. L'option "Partage de
mon
calendrier" n'apparait en grisée, alors que sur d'autres postes pas de
problème tout est partagable.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement