Partage calendrier Outlook

Biggs
J'ai posé la question qui suit sur microsoft.public.fr.outlook, mais je n'ai
décidément pas de chance avec les groupes de la hiérarchie
microsoft.public.fr.* car personne ne m'y répond jamais. Je tente donc ma
chance ici bas, avec un fu2 tout de même sur fr.comp.divers. Voilà donc mon
problème :

Depuis hier, j'essaye en vain de partager le calendrier d'Outlook 2000 entre
deux PC qui sont équipés de ce logiciel (ils tournent sous Windows 98). Je
crois pourtant que je fais ce qu'il faut : dans l'Outlook du PC n°1, je vais
à Fichier > Partager > Calendrier ; je suis la procédure de l'assistant en
indiquant l'adresse e-mail du poste n°2 avec lequel je souhaite partager mon
calendrier ; des e-mails sont alors envoyés au destinataire, qui accepte le
partage ; après quoi rien ne se passe. Un dossier "XXX's Calendar" apparaît
bien dans l'Outlook du PC de destination, mais il est vide et ne prend pas
en compte les modifications qe j'apporte au calendrier d'origine.

Quand je clique-droit sur l'icone du calendrier dans l'Outlook du poste n°1,
que je vais à l'onglet Partage et que je clique sur le bouton "Envoyer les
mises à jour", j'obtiens un message d'erreur m'indiquant en substance que je
ne peux émettre aucune mise à jour tant que je n'ai pas défini au moins un
membre abonné actif (pourtant je l'ai fait en indiquant l'adresse e-mail du
poste n°2).

Je ne vois pas où ça cloche, quand je répète cette procédure pour partager
le carnet d'adresses entre les deux ordinateurs, ça marche du premier coup.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra donc m'aider.

--
Biggs

nordbilly
dans exchange dans delivery option tu doit ajouter la personne a qui
tu veux qui voit son calendrier apres tu va sur les 2 poste dans
outlook dans outil/option /preference/option du calendrierapres
planification des ressource et tu coche les 3 case las-dedans apres tu
va dans definir les autorisation apres autorisation d access et tu
ajoute la personne jespere que ca va taidé
Ncolas - Baptiste Béliard
Ton PC est timide et ne veut pas se dévoiler.

Bonne chance !
N.B.B.