Partage calendrier Outlook

Adrien
Bonjour,

J'ai partagé le calendrier sous outlook 2000 sans serveur exchange. Les
modifications du calendrier sont envoyé par mail aux personnes qui ont été
choisies dans le partage. Dans ce mail les pieces jointes représentent
représente les mises à jours de calendrier.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le calendrier
automatiquement avec ces mails.

Je sais pas si ca peut jouer, le système est XP, et outlook en version 2000

Merci d'avance

Serge
"Adrien" a écrit dans le message de
> [...]
| automatiquement avec ces mails.
|
| Je sais pas si ca peut jouer, le système est XP, et outlook en version

Bonjour,

Quel est le rapport avec Word ???

Serge
Adrien
aucun je me suis trompé et je m'en excuse.

J'ai déplacé dans le forum Outlook