partage calendrier outlook sur passeport.net

1 réponse
chris
Outlook permettait de publier sur internet son agenda , en autorisant l'accès
à un groupe d'utilisateur désigné.
mais cette fonctionnalité semble avoir disparu ou ne pas fonctionner avec la
dernière version d'Outlook, du moins avec un réseau exchange...
quelqu'un aurait des lumière sur cette fonctionnalité? l'aide est plus que
mystérieuse sur cette fonction "publier les informations" surle web'
quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour partager mon
calendrier avec des utilisateurs extérrieurs à mon réseau d'entreprise, en
apssant par le web ?
merci d'avance,

christian

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour chris
avec exchange la solution s'appelle OWA
cdlt
@+lolo

Outlook permettait de publier sur internet son agenda , en autorisant
l'accès à un groupe d'utilisateur désigné.
mais cette fonctionnalité semble avoir disparu ou ne pas fonctionner
avec la dernière version d'Outlook, du moins avec un réseau
exchange... quelqu'un aurait des lumière sur cette fonctionnalité?
l'aide est plus que mystérieuse sur cette fonction "publier les
informations" surle web' quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à
suivre pour partager mon calendrier avec des utilisateurs extérrieurs
à mon réseau d'entreprise, en apssant par le web ?
merci d'avance,

christian