partage calendrier outlook sur passeport.net

Le
chris
Outlook permettait de publier sur internet son agenda , en autorisant l'accès
à un groupe d'utilisateur désigné.
mais cette fonctionnalité semble avoir disparu ou ne pas fonctionner avec la
dernière version d'Outlook, du moins avec un réseau exchange
quelqu'un aurait des lumière sur cette fonctionnalité? l'aide est plus que
mystérieuse sur cette fonction "publier les informations" surle web'
quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour partager mon
calendrier avec des utilisateurs extérrieurs à mon réseau d'entreprise, en
apssant par le web ?
merci d'avance,

christian
-=lolol=-