partage de calendrier en reso

sylvere
Bonjour,

j'aimerai partager un calendrier sur outlook 2000 entre deux postes sur un
reseau p2p interne à un service
je sais qu'on peut le faire entre 2 postes distants par internet via une
adresse e mail, (lent et pas toujours synchro..)
merci de m'expliquer la procedure

Sylvere

TroXsA
Salut,

Normalement tu deverai avoir dans le clic droit Partager
dans le cas ou tu la pas c'est que tu n'a pas installer tout les composants
d'Outlook

A bientot

[...]

logis
oui, j'ai bien partager, mais à priori, l'assistant me propose de donner une
adresse mail d'utilisateur, non pas une adresse ip ou nom d'utilisateur du
reseau dans lequel je veux partager le calendrier

merci d'avance

bmj5fc$rc$