partage de calendrier sous tiger

patrick.1200RTcazaux
Bonjour à tous,

QUelqu'un saurait-il comment partager un calendrier iCal dans un petit
réseau local sous Tiger ? Je n'ai pas su trouver, sauf à créer un
serveur http rien que pour ça, chose que je trouve assez lourde.

Merci d'avance

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

fr.free
dans l'article 4cbf15d8$0$7721$, Philippe Di
Valentin à a écrit le 20/10/10 18:16 :

iMac alu 2 GHz de plus de 3 ans silencieux comme au premier jour.
Pas inquiet à ce niveau pour la suite.

Si tu veux le garder ainsi, un conseil, met les 4 Go de RAM possible...
Philippe Di Valentin
a écrit :

Si tu veux le garder ainsi, un conseil, met les 4 Go de RAM possible...

D'origine il y avait 1 Go j'ai doublé la mise car j'ai constaté
que Snow était gourmand;je ne swappe plus,le bruit est inexistant
comme à l'origine donc je n'ai pas l'intention de jeter l'argent par
la fenêtre pour rien étant donné que le bruit en général vient des
ventilos et qu'il m'est arrivé de me demander s'il y en avait dans
cette machine.
Même l'été lors des journées les plus chaudes il ne bronche pas.
filh
wrote:

> [...]

> Pas inquiet à ce niveau pour la suite.

Si tu veux le garder ainsi, un conseil, met les 4 Go de RAM possible...

Pas besoin valentin n'utilise son ordi que pour défragmenter son
disque...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org