partage carnet d'adresse

Christophe
Bonjour,

une petite question pour savoir s'il est possible de=20
pouvoir consulter le carnet d'adresse d'un autre=20
utilisateur dans la fonction "=E0" lorsque l'on fait un=20
nouveau mail.
Sous serveur exchange, j'ouvre ma boite aux lettres et=20
celle d'un autre utilisateur mais impossible de faire=20
apparaitre ses contacts comme un carnet d'adresse a part=20
entiere. (pas d'option "show this fiolder as an email=20
address book")
Y a t'il un autre moyen que de passer par les publics=20
folder?

merci d'avance

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Christophe pose cette question :
> [...]
| entiere. (pas d'option "show this fiolder as an email
| address book")
| Y a t'il un autre moyen que de passer par les publics

Et on n'indique pratiquement jamais la version.
Voir les fiches de la kb de Krosoft :

OL2002 : Utilisation de carnets d'adresses dans une solution Outlook
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;291147&Product=outFra

OL2000 : Comment utiliser les dossiers personnels partagés
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;195867&Product=outFra
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe

Le 08/12/2003 10:11 vous nous disiez ceci :
[...]

Il me parait logique de ne pas pouvoir etant donné que le carnet
d'adresse perso n'est pas la même chose que le dossier Contacts même si
c'est bien lui qui est affiché...

Y a t'il un autre moyen que de passer par les publics
folder?

Peut-être en cochant la case Afficher en tant que carnet d'adresse dans
l'onglet Carnet d'adresse obtenu avec le clic droit sur le dossier
contacts, Propriétés lors de l'accés a la BAL de l'autre utilisateur,
mais ça m'étonnerai.

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT