partage du carnet d'adresses

Le
cyril
re bonjour

merci pour ta rponse paskal

dis moi
l'astuce sur votre site pour partager le carnet d'adresses
j'ai suivi les instuctions la ligne !

mon carnet est partag sur le rseau et mes contacts sont
dans contacts partags

et cela ne fonctionne pas

la base de registre revient son tat initiale aprs le
lancement d'outlook
pourtant mon carnet est partag (le rseau fonctionne)

pareil pour partager les mails
est il possibler de partager entre 3 postes les meme
fichiers dbx ?

ceci terminera toutes mes interrogations

merci
Paskal [MVP]
Le #967615
Bonjour cyril

je t'ai répondu dans le fil précédent.

--
@+
Paskal (MVP)

re bonjour

merci pour ta réponse paskal

dis moi
l'astuce sur votre site pour partager le carnet d'adresses
j'ai suivi les instuctions à la ligne !

mon carnet est partagé sur le réseau et mes contacts sont
dans contacts partagés

et cela ne fonctionne pas

la base de registre revient à son état initiale après le
lancement d'outlook
pourtant mon carnet est partagé (le réseau fonctionne)