partage carnet adresses thunderbird

Zx2010
Bonjour,
J'utilise thunderbird sur un PC fixe et sur mon portable. Avec un compte
IMAP, les 2 messageries sont parfaitement synchronisées.
Mais Quid du carnet d'adresses ???
Peut-on stocker ce carnet sur google drive et le lire sur les 2 PC. Si
oui où se configure l'emplacement du carnet d'adresses ??

JièL
Le 30/04/2016 à 15:45, Zx2010 a écrit :
Bonjour,
J'utilise thunderbird sur un PC fixe et sur mon portable. Avec un compte
IMAP, les 2 messageries sont parfaitement synchronisées.
Mais Quid du carnet d'adresses ???

Perso j'utilise ça
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/gcontactsync/?src=userprofile

Peut-on stocker ce carnet sur google drive et le lire sur les 2 PC. Si
oui où se configure l'emplacement du carnet d'adresses ??

Le carnet d'adresses reste sur gmail ça me permet de l'avoir synchro
aussi avec mon smartphone

--
JièL
Tigerfr
Peut-on stocker ce carnet sur google drive et le lire sur les 2 PC. Si oui où
se configure l'emplacement du carnet d'adresses ??

J'utilise pour ma part l'extension cardbook