partage classeur

bouzouc
Bonjour,

A mon boulot, je travaille sur un classeur partagé avec un collégue. Nos PC
sont reliés par un cable réseau classique. Dans la rubrique partage nous
avons laissé tous les réglages tels qu'ils sont présentés, sauf les
enregistrements automatiques touts les dix minutes.
Il nous arrive parfois que notre classeur change de nom sans que nous
intervenions. Il passe de "mon classeur.xls" à "5F885T2P" par exemple.
A quoi ce peut être du ?
Un mauvais réglage ? une mauvaise manip ?
j'y perds mon latin.
Merci de vos explications

papou
Bonjour
Une piste peut-être :
Vérifier que tous les utilisateurs enregistrent le fichier sur le même type
de fichier c'est à dire "Classeur Microsoft Excel (*.xls)" et non pas par
exemple "Classeur Microsoft Excel 5.0/95"

Cordialement
Pascal

%23X38MsW$