partage connection adsl entre pc win2000 et w98 ?

Couik
Bonjour,

On me demande de partager une connection adsl d'un pc sous win2000 (modem usb)
avec un pc sous w98 relié en réseau

Merci de m'aiguiller... je ne sais pas comment et où chercher sans faire des
dégats...

Cordialement
Sylvain

Ricky [MVP]
Bonjour *Couik* (et tous les lecteurs)
> [...]
| (modem usb) avec un pc sous w98 relié en réseau
| Merci de m'aiguiller... je ne sais pas comment et où chercher sans

- w98 doit posséder une adresse ip du même "range" que w2k 192.168.0.1
et 192.168.0.2 par exemple (masque 255.255.255.0)
- w98 utilise dans ses paramètres IP l'adresse de w2k comme passerelle
- w98 utilise dans les paramètres dns les adresses dns du fai (comme
w2k)
- la connexion internet dans IE pour le poste w98 est configurée sur
réseau (Lan)
- le poste qui partage doit être démarrer pour que l'autre se connecte
(mais ça tu savais déjà...)
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Couik
Bonjour,

Oui, je savais... mais seulement pour le dernier point....
je savais pour les ip des postes, mais leur rang et leur numéro...
Bref, ma théorie était bonne, mais sans ces détails, j'étais incapable de faire
le nécessaire...

quant aux recherches que j'ai faites, ensemble, j'avais les réponses, ancore
fallait-il savoir que c'étaient les réponses... :D

On en apprend tous les jours

Merci :)

y a plus qu'à...

Cordialement à tous