partage connection reseau et internet

XP USER
voila je viens de r=E9aliser plusieurs partages de connection
sur d'autre reseau pas de probleme.
mais voila que je tombe sur une connection WANADOO avec un
speed touch usb et des(4) windows xp HOME.
donc parametrage classique: 1 poste "partage la
connection" en 192.168.0.1sur la carte reseau et modem usb
version 200.1, connection =20
internet ok =E7a fonctionne(monoposte)
2 poste
connect=E9 en 192.168.0.2 cable sur le switch ok (meme nom de
reseau pour tous)
3 idem =20
192.168.0.3
4 idem =20
192.168.0.4
=20
plusieurs questions:
=20
le poste 1 a une version internet security 2003 donc je
d=E9clare le reseau internet libre avec le masque de 2 fa=E7ons
chaque adresse IP
192.168.0.1,192.168.0.2,192.168.0.3,192.168.0.4 je fais
des tests de ping =E7a marche entre les postes mais pas vers
le poste 1(normal)
deuxieme methode je declare toute la classe 192.168.0.0
masque 255.255.255.0 m=EAme chose=20
=20
apres moulte tests je commence =E0 voir l'ic=F4ne de partage de
connection sur chaque poste j'obiens la connection mais
elle gele sur les poste 2, 3, 4
pas moyen de pinguer sur le poste 1 (normal car il y a le
firewall) ping entre les autres postes ok=E9
pourquoi je n'arrive pas =E0 voir les autres postes lorque je
suis sur le poste 1 pour le partage de ressources au niveau
reseau?
des autres postes j'arrive =E0 le voir mais pas possible
d'acc=E9der?? pourtant j'ai cr=E9=E9 un dossier de partage sur
chaque poste?
pourquoi gel de connection au niveau reseau pas sur le
poste 1 d=E9s que les autres postes se connectent?
bref j'ai pass=E9 une journ=E9e pour faire un malheureux
partage de connection c'est tr=E9s urgent car =E7a doit
fonctionner pour le d=E9but de semaine j'ai fais des
recherches mais j'ai pas trouv=E9 de m=E9thode qui m'explique
clairement le partage avec usb et internet security.
j'ai test=E9 votre dossier de partage du site mais m=EAme chose
alors avant que je reformate le poste 1 "dit partage de
connection" je me tourne vers vous!!!!!!!! pour comprendre
car c'est pas normal.
merci de votre aide, et bravo pour le travail que vous avez
r=E9alis=E9.

SNTBI
Bonjour XP,
Annulez le partage de la connexion, Faites une configuration classique du
réseau avec 192.168.10.1 à 192.10.10.4 vérifier puis refaites le partage
avec les clients en IP auto et DNS + passerelle 192.168.0.1.
Voyez aussi ceci : http://support.microsoft.com/?kbid09642
Didier

"XP USER" a écrit dans le message de
voila je viens de réaliser plusieurs partages de connection
[...]
internet ok ça fonctionne(monoposte)
2 poste
connecté en 192.168.0.2 cable sur le switch ok (meme nom de
reseau pour tous)
3 idem
192.168.0.3
4 idem
192.168.0.4

plusieurs questions:

le poste 1 a une version internet security 2003 donc je
déclare le reseau internet libre avec le masque de 2 façons
chaque adresse IP
192.168.0.1,192.168.0.2,192.168.0.3,192.168.0.4 je fais
des tests de ping ça marche entre les postes mais pas vers
le poste 1(normal)
deuxieme methode je declare toute la classe 192.168.0.0
masque 255.255.255.0 même chose

apres moulte tests je commence à voir l'icône de partage de
connection sur chaque poste j'obiens la connection mais
elle gele sur les poste 2, 3, 4
pas moyen de pinguer sur le poste 1 (normal car il y a le
firewall) ping entre les autres postes oké
pourquoi je n'arrive pas à voir les autres postes lorque je
suis sur le poste 1 pour le partage de ressources au niveau
reseau?
des autres postes j'arrive à le voir mais pas possible
d'accéder?? pourtant j'ai créé un dossier de partage sur
chaque poste?
pourquoi gel de connection au niveau reseau pas sur le
poste 1 dés que les autres postes se connectent?
bref j'ai passé une journée pour faire un malheureux
partage de connection c'est trés urgent car ça doit
fonctionner pour le début de semaine j'ai fais des
recherches mais j'ai pas trouvé de méthode qui m'explique
clairement le partage avec usb et internet security.
j'ai testé votre dossier de partage du site mais même chose
réalisé.