Partage connexion avec Catalina et IOs 13.1.2 semble mieux fonctionner

Le
Aegidius
étant un peu coincé en ce moment entre un déménagement et l'installation
de la fibre je n'utilise que la partage de connexion

L’appui long sur la partie connexion du contrôle de navigation semble
gérer la chose un peu mieux qu'avant..
Aegidius

Mais c'est loin d'être parfait...