partage connexion avec wifi

Le
P.B.
J'ai un modem ethernet et deux PC portables équipés en WiFi, (le premier est
branché par le câble ethernet sur le modem).
Est ce que je peux partager ma connexion et ainsi avoir accès à internet sur
les 2 PC.
Si c'est possible, est ce que quelqu'un à le mode d'emploi?
Merci

  • Partager ce contenu :
jfD
Le #3949651
"P.B." news:4343e4dc$0$1742$
[...]

salut
oui
un indice: le pc raccordé par cable doit etre la passerelle
pour le mode d'emploi, il suffit de chercher un peu sur google
avec comme critere (par exemple, je ne voudrais pas t'influencer)
partage de connexion internet, reseaux domestiques ect...........

bonne recherche
jfd