partage connexion cable

pammac
Bonjour,

Ma question : peut-on "actuellement" partager une connexion cable Noos
chez soi, par réseau filaire ? Si oui, quel type de routeur utiliser ?

Merci.
AMM
--

pour m'écrire, enlever sanszut

yop
[...]

c possible si ton modem cable possede une sortie RJ45 à ce moment la
n'importe quel routeur te conviendra.
Perso j'ai le DLINK 624+ wifi il est tres bien est facile.
certains prefere netgear ou lynksys au choix