Partage de connexion internet ADSL - pb de reconnexion

Dave
Bonjour,

Alors, voilà, je vous explique mon pb. J'ai un PC fixen avec modem ADSL sur
port USB et WinXp Pro.
J'ai également un PC Portable professionnel, vérouillé, dont je me sers à la
fois pour me connecter au bureau par la RJ45(Ethernet) et le connecté à la
maison.

Le portable à Win Xp Pro. Les paramètres réseau, jene peux pas les changer,
c'est adresse IP et DNS en auto.

Je peux aujourd'hui avec un câble rj45 croisé connecter mon portable pro à
mon PC fixe, même si je ne peux pas accéder au DD à cause des noms de
domaine, mais cela, je n'en ai pas besoin.
Je connecte donc aujourd'hui le portable sur le fixe. Sans rien changé au
paramètre du portable, je vais sur le fixe, panneau de configuration, créer
un réseau domestique, et ainsi je peux avoir internet à la fois sur mon fixe
et sur mon portable.

Mon pb est le suivant. Je suis obligé de faire cette manip à cahque
redémarrage de mon fixe. Je pense que cela viens du fait qu'à l'ouverture du
PC, la connexion internet est inexistante (puisque je dois l'ouvrir est faire
connecté), mais je ne suis pas sur.

Comment puis-je faire pour ne pas avoir besoin de repasser à chaque fois par
le panneau de config et pour que ces paramètres restent OK.

Merci d'avance, j'espère avoir été clair et pas trop long.

David