partage de connexion internet

frerog
jai un probleme avec mon partage de connexion internet=20
h=F4te xp client xp d=E8s que je numerote avec le pc client=20
pour me connecter a aol via mon pc h=F4te ce dernier me=20
marque conflit adresse ip est ce que quelqun peur maider=20
merci

SNTBI
Bonjour ,
aol.com : ADSL ou RTC il n'est pas habituel de pouvoir partager une
connexion AOL. IL faut normalement utiliser un serveur proxy comme proxyi
Didier.

"" a écrit dans le
message de news:1d6cc01c423a3$caef5360$
jai un probleme avec mon partage de connexion internet
hôte xp client xp dès que je numerote avec le pc client
pour me connecter a aol via mon pc hôte ce dernier me