partage de connexion internet

Le
frerog
jai un probleme avec mon partage de connexion internet
hte xp client xp ds que je numerote avec le pc client
pour me connecter a aol via mon pc hte ce dernier me
marque conflit adresse ip est ce que quelqun peur maider
merci
SNTBI
Le #757766
Bonjour ,
aol.com : ADSL ou RTC il n'est pas habituel de pouvoir partager une
connexion AOL. IL faut normalement utiliser un serveur proxy comme proxyi
Didier.

"" message de news:1d6cc01c423a3$caef5360$
jai un probleme avec mon partage de connexion internet
hôte xp client xp dès que je numerote avec le pc client
pour me connecter a aol via mon pc hôte ce dernier me