partage connexion internet WinXP => Mac ?

ctobini
Bonjour, j'essaie de mettre en place un partage de connexion internet
entre un PC sous WinXP pro et un eMac (OS X 10.2.7).

La connexion internet est sur le PC : borne Inventel WiFi (elle fait
également routeur).

Le Mac est relié au PC par ethernet.

Côté PC, j'ai 'Réseau sans fils', géré entièrement par DHCP entre le
modem/routeur et le PC et 'Réseau local' entre le Mac et le PC.

J'ai tenté d'activer le partage de connexion internet entre 'Réseau
local' et 'Réseau sans=fils' et en mettant l'adresse du PC en routeur de
DNS sur le Mac mais ça ne fonctionne pas.

Je sais que du côté PC, le DNS est '10.0.0.1' qui est l'adresse IP LAN
de la borne.

Sauriez=vous comment mettre en place ce type de connexion ?

Merci.

C. Tobini

ctobini
Bon OK j'ai la réponse, il ne faut pas créer de partage de connexion par
l'assistant, il faut juste cocher les 2 cases concernant le partage dans
la connexion réseau sans-fils.

C. Tobini